L’épicerie-bar d’Artaix, un service de proximité.

Dans son bar-épicerie « le Cariolo » installé à Artaix depuis 2003, Raymond Lacombe vous accueille sept jours sur sept, et offre une multitude de services. DSCN5421

Son bar bien sûr, mais aussi les casse-croûte copieux qui régalent les ouvriers des chantiers locaux ainsi que les chasseurs. On peut également s’y procurer cartes de pêche et presse locale, tandis que son épicerie vous propose, outre les produits de base, de la charcuterie locale, des fromages de chèvre de Melay, des œufs fermiers, ainsi que du pain de Chambilly ou Marcigny en dépôt.

DSCN5423Ce Noël, le traditionnel repas des enfants de l’école, qui se déroulait avec les autres classes du RPI à Marcigny, sera organisé en comité restreint chez Raymond, qui se fait une joie de les recevoir dans son établissement.

Seul commerce du bourg d’Artaix, il apporte un service apprécié à tous les habitants, n’hésitez pas à lui rendre visite!

Un commentaire

  1. André et Izabela

    Ne ratez pas la visite chez Raymond, l’endroit est original avec ses vitrines remplies d’autos miniatures et le maître des lieux très sympathique. Et surtout on y trouve de tout !
    Nous qui venons de temps en temps sur le canal et en particulier au bassin d’Artaix, nous apprécions énormément le calme, la sérénité des lieux, et le petit havre chaleureux du « Cariolo. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *